La Section CFDT INTERCO de la Ville de Toulon est constituée d'agents territoriaux de toute catégorie.

Elle est une composante du Syndicat INTERCO CFDT du Var qui relève de la Fédération CFDT INTERCO des Syndicats des personnels des Ministères de l'Intérieur, de la Justice, des Affaires étrangères, du secrétariat aux Tom-Dom, des Affaires sociales, des Assemblées parlementaires, du Conseil économique & social, des Collectivités Territoriales et de leurs services concédés.

Les locaux de la section sont situés au 13e étage de l'Hôtel de ville - Bureau 1311,
3 permanents sont à votre écoute:  Emmanuel LOURDIN, Liliane ELIE et Férouze CHAFAI.

Adresse postale :

Syndicat CFDT